top of page

Sortez vous vraiment avec vos catins ?

Combien de fois par semaine je peux entendre cette phrase là !


La réponse est ben oui, ça arrive ! Et la réaction des gens n'est tellement pas celle que vous pensez...


En effet, vous pensez que les gens nous jugent... nous dévisage et rit de nous hein ? Ben pas du tout !


Au contraire, ils sont curieux, respectueux et veulent toucher ! Les gens nous trouvent chanceuse de posséder de si belles poupées réalistes.


Ils veulent comprendre pourquoi on en possède, pourquoi ça nous fait du bien, d'où ça vient, combien ça vaut.


Presque chaque fois, quand un ou une inconnu prend un de nos bébés, il s'émerveille et bien souvent, ça éveille une émotion bien particulière chez lui.



Alors qu'on pensais toute que ça serait la honte de sortir avec une poupée, cela en est tout autrement, je vous l'assure! Il suffit de tenter l'expérience pour le croire ! Sorties entre mamans reborns, commissions, magasinage, pique-nique, toutes les raisons sont bonne pour les amener avec nous !C'est tellement agréable de pouvoir profiter de nos beaux bébés sans avoir à se cacher, ils nous apaisent tellement par leur simple présence.


Pour une personne le moindrement anxieuse, le fait de pouvoir amener cet outil thérapeutique partout avec lui, c'est le comble du bonheur !


Les bébés reborns ont une odeur, un poids aussi qui fait qu'ils sont très apaisant et réconfortant. Comme ils sont parfois si réaliste, les gens qui en voit pour la première fois sont stupéfaits ! Ils veulent voir de plus près, comme si il n'y croyais pas tellement ils sont ressemblant à de vrais bébés.


Si vous voulez expérimenter votre toute première sortie avec un de vos bébés reborn et que cela vous gêne ou vous rend mal à l'aise, je vous suggère de commencer avec un dormeur. Il attirera ainsi beaucoup moins les regards qu'un bébé éveillé qui ne cligne jamais des yeux. Et vous pourrez si vous le désirez, passer plus inaperçu. Sortez avec lui comme si c'était un vrai poupon, poussette, porte bébé ou coquille. Habillez le selon la saison, cela aidera grandement aussi si vous ne désirez pas attirer les regards des curieux.


En échange, si vous vous apercevez que quelqu'un se promène avec une poupée reborn, ne jugez pas, demandez vous plutôt pourquoi cette personne en a besoin, il y a une raison, essayer de comprend au lieu de juger bêtement. cette personne. Soyez ouvert d'esprit.



Nous avons toute peur des mauvais commentaires c’est souvent ce qui nous freine. Mais au finale le ratio de bons commentaires est de beaucoup supérieur aux mauvais ,


La curiosité des gens fait plaisir à voir !


Amusez vous, faites vous plaisir, faites vous confiance et foutez vous des jugements des autres ! C'est le secret du bonheur !



285 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page