top of page

Quel genre de maman reborn es-tu?

Il existe autant de mamans reborns que de bébés différents! Je t'explique ce que je veux dire par là!


Moi, je suis le genre de maman reborns qui aime les regarder, les habiller, les photographier… bref, passez à côté de la bassinette et les trouver beaux !!!

J'te dirais que souvent juste ça, ça me comble de bonheur!! Le gros kit par exemple, tout doit matcher
Quel genre de maman reborn es-tu?

J'te dirais que souvent juste ça, ça me comble de bonheur!! Le gros kit par exemple, tout doit matcher !! La tite doudou, le toutou, les cheveux bien coiffés, etc... Ça me rend heureuse, la beauté, le calme aussi peut-être, je trouve ça zen un bébé qui dort ! Bien sûr, j'aime aussi les toddlers, assis dans une belle balançoire, suspendu au plafond, bien habillé, ça me fait tout autant plaisir à regarder!


Par contre, je dois avouer que j'aime beaucoup bercé mes nouveau-nés dormeur, je suis aussi ce genre de maman là! Ça t'enlève un stress c'est fou, c'est tellement relaxant bercer un bébé (surtout s'il ne pleure pas comme un reborn).


Il existe les mamans reborns super impliqués, leur bébé font tout comme un vrai bébé, vont dans la chaise haute le matin pendant le déjeuner, prenne une marche en poussette en avant -midi, font une sieste dans un parc en après-midi, etc...


Il y a les mamans "mises en scène", eux autres je les envie, toujours pleins d'idées pour nous faire rire, nous surprendre, nous convaincre que les poupées reborns sont vivantes, je m'amuse tellement à regarder les mises en scène, et je dois avouer que certaines sont plus que douées pour cela, trouver une idée originale n'est pas donné à tout le monde. Moi à part changer les vêtements et prendre une belle photo, je sèche total !


Et toi, quel genre de maman reborn es-tu ? Raconte moi en commentaires svp!


Geneviève, maman amoureuse de ses poupons!!!

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout