Bercer ou faire une mise en scène ?

Dans le monde des reborns, une sculptrice va modeler un kit et celui-ci sera alors acheté par une reborneuse qui passera plusieurs heures à le créer. La reborneuse va peindre plusieurs couches de peintures sur votre bébé, elle va lui implanter ou lui peindre des cheveux et lui mettre plusieurs détails. Il existe plusieurs types de bébés reborns. Entre autres les kits toddlers et les bébés reborns nouveau-nés.


Dans le monde des reborns, une sculptrice va modeler un kit et celui-ci sera alors acheté par une reborneuse qui passera plusieurs heures à le créer. La reborneuse va peindre plusieurs couches de peintures sur votre bébé, elle va lui implanter ou lui peindre des cheveux et lui mettre plusieurs détails. Il existe plusieurs types de bébés reborns. Entre autres les kits toddlers et les bébés reborns nouveau-nés.
Bercer ou faire une mise en scène?

Les nouveau-nés sont des bébés reborns qui pèsent entre 3 et 8 livres et qui mesurent entre 17 pouces et 23 pouces. Ce sont des bébés qui portent des vêtements de taille prématuré, nouveau-né ou 0-3 mois, selon le poids et la grandeur du reborn. Ils sont excellents pour les personnes âgées qui ont moins de force dans les bras ou pour les enfants. Pour ceux qui adore bercer, les bébés reborns nouveau-nés endormis sont parfait pour vous! Ils ont l’air si réels, paisibles et ils se prennent si bien! Les nouveau-nés sont soit éveillés ou endormis, les préférences diverse selon les besoins des personnes qui se les procurent et les différents kits offert par les sculptrices. Les nouveau-nés sont parfait pour faire des séances photos, ils sont souples et se positionnent de différentes manières, selon les membres du bébé.


Un nouveau-né peut avoir des membres 3⁄4 ou complets. Les jambes ou les bras de votre reborn peuvent être complets ou avoir un petit bout de tissu entre le corps et les membres, c’est ce qu’on appelle des membres 3/4. Les bébés nouveau-nés sont parfaits si vous aimez prendre soin d’un bébé et si vous aimez les pyjamas à pattes! Si vous aimez sortir avec votre bébé discrètement, les nouveau-nés sont parfait pour cela. Dans la coquille ou la poussette, les nouveau-nés auront l’air très réalistes, surtout les dormeurs! Bercer un nouveau-né apporte de multiples bienfaits sur la santé physique et psychologique, les reborns nouveau-nés sont parfait pour se rappeler ses beaux moments à bercer avec vos enfants qui ont grandis si vite!


Pour leur part, les toddlers sont des bébés reborns qui pèsent entre 8 et 15 livres et qui mesurent 24 pouces et plus. Ce sont des bébés qui portent des vêtements de 3 mois, 6 mois, 9 mois et même 24 mois! Encore une fois, selon les kits offerts par les sculptrices, les toddlers peuvent prendre différentes poses. Ils sont parfaits pour les mises en scène! Certains ont même des armatures, une armature permet au reborn de se tenir debout seul. Majoritairement éveillés, les reborns toddlers ont souvent les cheveux implantés et plus longs que les nouveau-nés. Si vous aimez les coiffures et faire des couettes, les toddlers sont fait pour vous! Parfait pour les mises en scène, il faut les surveiller, car ils ont tendance à faire des bêtises! Ils sont également parfaits pour faire des vidéos ou pour les amener au parc! Comme ce sont de plus gros bébés, ils se tiennent assis seuls, pour la plupart. Par contre, si vous désirez sortir de la maison avec votre toddler, il est fort probable que les gens remarquent que c’est une poupée, comme un bébé de cet âge bouge énormément habituellement. Les toddlers sont conseillés pour les personnes qui préfèrent faire des mises en scène et montrer leurs bébés dans leurs nouveaux vêtements, plutôt que ceux qui souhaitent bercer. Les toddlers peuvent porter des souliers, contrairement à certains nouveau-nés! Si vous êtes adepte des chaussures de bébés, vous avez besoin d’un toddler! Détrompez vous par contre, les toddlers sont parfait pour câliner, malgré leur taille plus grosse!


Peu importe le type de bébé que vous préférez, ils sont fragiles. Il faut en prendre soin si vous souhaitez que ceux-ci restent beaux plus longtemps. Pour les nouveau-nés, il est important de s’assurer que les suces ont une petite protection sur l’aimant afin d’éviter d’abîmer la peinture sur le visage de votre reborn. De plus, si vous mettez des petits bonnets à vos nouveau-nés, je vous conseille de ne pas le laisser sur votre bébé trop longtemps, afin d’éviter de briser ses cheveux implantés. Pour les toddlers, il est important de bien brosser leur cheveux, comme ils sont plus longs, ils peuvent s’emmêler facilement!


Et vous? Préférez-vous les bébés reborns toddlers ou les nouveau-nés ?


Sarah-Maude, qui préfère les nouveau-nés !!




77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout