Acheter un kit authentique, c'est important!

Dernière mise à jour : 13 sept.


Il est très important de se procurer des kits de poupées reborns authentique, pour votre santé et pour empêcher les contrefaçons et le vol.
Acheter un kit authentique, c'est important!

Le danger des copies reborns !


Ces articles sont pour la plupart créés en Chine et usinés au phtalate, un produit hautement cancérigène ! Déjà pour cette raison, très simple à comprendre, il est interdit d'en posséder et encore moins de les revendre !

Puis, les lois, depuis des lustres, n'autorisent pas le trafic des articles contrefaits et vous allez au-devant de graves soucis. Nous avons chez nous la DGCCRF (en France) donc la répression des fraudes qui s'activent de plus en plus sévèrement !

Et pensez donc à nos sculptrices ! En achetant des articles de copies chinoises vous leur manquez de respect car sans elles vous n'auriez pas la chance d'avoir des reborns authentiques.


De plus, il est à parier que vous paierai le plein prix pour un faux reborns, vous ne pourrez pas le revendre et encore moins le présenter sur les groupes reborns, car pour la plupart, ceux-ci n'accepte pas les copies sur leur groupe. Un vrai reborn a bien souvent une gravure au cou (ou du moins, sur la collerette) et un certificat d'authenticité de la sculptrice elle-même. Oui, certain kit ne viennent pas avec un certificat, c'est le cas pour certain kit de Ping Lau, dans ce cas, vous pouvez demander directement à la sculptrice qui bien souvent, ce fera un plaisir de vous aider.


Si cela continue elles ne pourront plus continuer leur créations…..


Vous avez des groupes facebook pour vous aider à y voir plus clair et ainsi éviter de vous faire avoir avec une copie chinoise. Sur celui-ci vous aurez bien des détails pour vous faire comprendre la dangerosité des copies !

https://www.facebook.com/groups/992298511418874/

53 vues0 commentaire