Les poupées reborns à la rescousse de l'infertilité!

Dernière mise à jour : 13 sept.

Mes bébés reborns m'ont aidé à accepter mon problème d'infertilité.

Les poupées reborns peuvent être une excellente solution à l'infertilité, Découvrez pour quelles raison vous devriez adopter un bébé reborn.
Les poupées reborns à la rescousse de l'infertilité

À l'annonce du diagnostique (anomalie et ménopause précoce), on m'a annoncé que c'était impossible pour moi de concevoir naturellement un enfant. Je suis alors tombée dans un trou noir, moi qui rêvais depuis toute petite d'avoir des enfants et de fonder une famille nombreuse.


Je sentais ma vie s'écrouler avec tous mes rêves et mes désirs d'avoir une famille.


Un soir, par un heureux hasard, en me promenant sur Internet, je suis tombée sur un groupe de poupées reborns. Je me suis alors abonnée et je me suis mise à lire les commentaires sur le groupe. Il s'y trouvais des mamans de tous âges et de toutes provenance. Ces mamans parlaient des bienfaits que leur apportaient leur poupées reborns.


Alors, sur un coup de tête, à la première poupée disponible qui s'est offert sur le groupe, j'ai saisi ma chance de m'en procurer une !


À son arrivée, j'étais loin d'imaginer que ce serait le début d'une grande passion et que ce petit bébé reborn serait la passerelle qui m'aiderait à accepter l'inacceptable, mon infertilité!


Ces poupées reborns ont tous les traits de vraies bébés. Par leur poids, les petits détails, tel que les veines, les marbrures, l'odeur, les cheveux parfois implantés un à un à la main, on fini presque par oublier que ce sont de simples poupées.


Les prendre dans mes bras, les bercer et les cajoler m'aide énormément à m'apaiser. Avec le temps, ma famille de reborns s'est agrandie et j'en possède maintenant de différentes grandeurs.


Mes bébés reborns sont venus combler cette fibre maternelle en moi. Ils sont ma fierté et ma raison de vivre !


Mélanie Isabelle

Fière maman de reborns

348 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout