Les mises en scènes reborns... Quel plaisir!!!!!

Dernière mise à jour : 13 sept.

Bonjour je me présente, Daisy Pigeon, jeune maman d'Alexis 12 ans et demi et de Mia 10 ans et demi! Depuis que je suis toute petite, je joue aux poupées. Ne me parlez pas de barbies, je

Jouer à la poupée avec les bébés reborns, un vrai plaisir ! Découvrez le plaisir de faire des mises en scène avec les bébés reborns.
Le plasir des mises en scène reborns !

n'en voulais pas. Je n’aimais que les poupées, puisque cela ressemble à des bébés. D'ailleurs, j'ai reborné ma vieille poupée que j'avais à l’âge de 4 ans. Il se nomme dorénavant Félix et il a presque 30 ans!! J'ai traîné mes poupées avec moi un peu partout et dans les magasins vraiment longtemps, au moins jusqu’à 13 ans certain et je crois même qu’à 16 ans, j'avais acheté un vieux siège d'auto pour mettre dans ma première voiture et y amener mon chien, il a probablement servi aussi pour une poupée en cachette!! Hihihi!


Quand j’ai connu le monde des reborns, j’étais vraiment enchantée ! J’aime tellement les bébés et aussi faire des photos et scénarios. Parfois je fais une séance photos que j’ai planifié jusque dans les moindres détails du genre la couleur des vêtements, le décor, la position du ou des bébés, les accessoires etc. D’autres fois, plus fréquentes celles-ci, je fais des shooting spontanément ! C’est-à-dire qu’une idée me vient soudainement et je me met à faire des photos! Je ne vous cacherez pas que ce sont souvent les meilleures!


Dans mon quotidien, Shawn m’accompagne souvent! C’est avec lui que je fait la majorité de mes scénarios. Il est si réaliste et maniable. Il prend presque toute les positions que je veux! Shawn, c’est un toddler de 28 pouces. Il a la taille d’un bébé de 18 mois. C’est mon petit tannant! Quand il est avec moi, il me viens pleins d’idées pour faire des scénarios avec lui, quand je plie mon linge, il peut décider de vider mon panier, quand je fais la vaisselle il joue dans la mousse. Toute sortes d’idées comme ça me viennent en tête spontanément. Je ne vous cacherez pas que mon cœur d’enfant adore faire ça!! Je ne pourrais pas vous dire exactement ce que je ressent quand je fais mes scénarios mais ça me fais du bien.


Shawn a un surnom, Pinocchio. Pourquoi Pinocchio parce que c’est moi qui l’à reborné et comme ma bonne amie Carolyne Lemieux m’à dit (c’est elle qui l’a nommé Pinocchio) il est vivant. Mon reborn toddler est vivant! Bon pas réellement mais dans nos cœurs il l’est grâce à mes scénarios avec ce petit bonhomme qui fait craquer les cœurs! Sur Facebook, dans les groupes de bébés reborns, Shawn est une petite vedette ! Ma passion pour les reborns n’est pas un secret pour personne alors, je le publie aussi parfois sur ma page Facebook personnelle! Alors voilà, c’était mon petit mot pour vous parler de mon expérience avec les scénarios que je fais avec me reborns!


Daisy Pigeon, fière maman reborn !!




227 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout